Une solution évolutive pour les ‘call centers’

Customer Contact Services est un prestataire de services qui gère les relations avec les clients pour de nombreux organismes lors d’événements importants, des périodes de pointe ou de demandes spécifiques. Il est important pour cette entreprise de fournir des postes de travail de qualité et aux normes ergonomiques les plus élevés aux équipes, même sur les lieux de travail déployés temporairement.

L'un de leurs clients a organisé une campagne de marketing à grande échelle dans laquelle les temps d'attente réduits étaient la clé du succès. Customer Contact Services avait besoin de s'agrandir temporairement et nous a contactés pour louer des bureaux, des chaises de bureau, des casiers, des armoires, du mobilier de conférence, des tableaux blancs et d'autres produits de bureau pour une période de douze semaines. Les équipes d’Alvero ont ensuite aménagé les espaces de bureau temporaires sur trois sites aux Pays-Bas. Un département complet, voire un site entier, a été mis en place en quelques jours.

Mise en place de 3 sites temporaires pendant 12 semaines.
Mise en place de 3 sites temporaires pendant 12 semaines.

Alvero équipe trois ‘call centers’ supplémentaires pendant douze semaines avec du mobilier de grande qualité. Chaque employé peut compter sur un poste de travail ergonomique avec un espace de rangement personnel.

Des postes de travail avec une chaise de bureau ergonomique et un casier personnel.
Des postes de travail avec une chaise de bureau ergonomique et un casier personnel.

Recherchez-vous une solution similaire à celle-ci ?

Quelle que soit votre demande, Alvero trouve toujours une solution pour vous. Une location de courte durée ou pour plusieurs années ? Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nos équipes !
appeler +33 (0)1 44 70 19 17

mailer [email protected]

 

Team Alvero