À partir de 2 euros par jour, tout va bien 

Il est coûteux d'avoir trop de meubles. Tout comme posséder du mobilier inadéquat. Louer le mobilier est la meilleure façon de réduire vos frais de fonctionnement. Vous pouvez louer une chaise de bureau ergonomique, une chaise de conférence haut de gamme ou un tabouret de bar fun pour seulement 2 euros par jour. Vous avez la liberté de changer de modèle ou de nous rendre le mobilier à tout moment et sans délai. Voulez-vous tester une cabine téléphonique ? Dans ce cas, la location est également la meilleure solution. Si aucun membre de votre équipe ne l'utilise, nous la reprenons sans tarder. Vous évitez ainsi des investissements inutiles. 

Pourquoi n'avons-nous pas affiché les prix sur notre site web ?

Votre environnement de travail est unique. C'est pourquoi chez Alvero, chaque projet est traité sur mesure, en fonction des besoins spécifiques et avec un calcul tarifaire personnalisé. Le devis de location dépend d'un certain nombre de variables :

  • Le type de mobilier (entrée de gamme, standard, haut de gamme)
  • La quantité de mobilier
  • La durée de la période de location
  • Le(s) lieu(x) de livraison
  • Vos souhaits personnels pour la livraison et l'enlèvement.

Vous voulez savoir exactement combien coûtera votre projet de location ?

calculer les coûts

verhuur is maatwerk

Découvrez nos produits et demandez un devis

Quels sont les produits et modèles que nous pouvons vous proposer ? Quels sont les coûts à prendre en compte ? Ajoutez simplement votre sélection de produits à votre panier, spécifiez la durée de votre location et vous recevrez un devis sans aucun engagement. Ainsi, vous saurez exactement à quoi vous attendre.  

voir nos produits

Voir nos produits et demander un devis

des avantages surprenants

Évitez de faire des investissements et maîtrisez les dépenses

Les meubles ne sont pas destinés à être possédés, mais plutôt à être utilisés. Chez Alvero, vous payez le mobilier aussi longtemps que vous en avez besoin, et pas un jour de plus. Ensuite, il nous revient et ne vous coûte plus rien. En plus, vous économisez de l'espace de stockage. Quel que soit le nombre de meubles dont vous avez besoin, il n'est pas nécessaire d'investir et d'amortir. La location n'alourdit pas votre bilan et évite de gaspiller de l'argent et de l'espace. Le coût du mobilier évolue tout simplement en fonction de vos besoins. Vous souhaitez supprimer quelques postes de travail ou espaces de réunion ? Votre budget de fonctionnement diminue immédiatement. C'est clair et net.

Vous souhaitez un devis sur mesure ou des conseils personnalisés ?

Sylvie se fera un plaisir de vous expliquer tous les tenants et aboutissants de la location de mobilier de bureau. Ensemble, nous verrons si la location peut être intéressante pour votre organisation.

Sylvie Tache Alvero