Résoudre un problème en un coup de fil

Lorsque vous nous appelez, vous faites généralement face à une urgence ou votre problématique vous semble d’une complexité insurmontable. Nous, chez Alvero, nous sommes à votre écoute pour vous proposer des solutions dans les moindres délais, et jusqu'à ce que nous tombions d’accord. Nous sommes en mesure de vous livrer très rapidement parce que nous disposons en interne du plus grand stock de mobilier de bureau, de la connaissance de votre secteur et nos propres moyens logistiques.

Les longs discours ne remplissent pas vos bureaux. Notre engagement auprès de vous le fait !

En théorie, vous pouvez acheter du mobilier de bureau partout, mais la réalité est parfois toute différente. Souvent, les fournisseurs de mobilier sont interdépendants et ne maîtrisent pas toute la chaîne de valeurs. Chez Alvero, vous avez la garantie d’une équipe soudée, qui prend vos besoins en charge. Votre conseiller Alvero fait équipe avec les logisticiens, les manutentionnaires et les livreurs. Tenir ses promesses, c'est l’engagement personnel de chaque membre de notre équipe !

Nos équipes sont à votre service

Découvrez quelques-uns des 87 professionnels qui sont là pour vous au quotidien.

Feed-backs

Ce que les clients pensent de nous

Ces clients partagent leur expérience de la ‘positive attitude’ d'Alvero. En ferez-vous bientôt part d’eux ?

Ce que les clients pensent de nous

Ces clients partagent leur expérience de la ‘positive attitude’ d'Alvero. En ferez-vous bientôt part d’eux ?

"Alvero s'occupe de tout et vous tient au courant à chaque étape. Il ne faut jamais s'inquiéter."
Alex de Groot
Chef de projet
VFM Facility Experts
"Le contact personnalisé avec les équipes d'Alvero est pour moi au top. Un simple appel suffit et je sais que je serai livré en temps et en heure, tout est toujours parfaitement organisé."
Deni Toet
Consultant
ICTU
"Nous avions quelques problèmes lors de la livraison de notre nouveau mobilier et Alvero nous a trouvé immédiatement une solution. La force des entreprises consiste dans la capacité à résoudre des problèmes. Alvero est champion en la matière."
Jeroen Decker
Entrepreneur
Phase1
"L’installation du mobilier s’est déroulée très rapidement et sans aucun problème. En cas d’un souci ou d’une demande supplémentaire, les équipes d’Alvero étaient tout de suite là pour nous. Un email ou un coup de téléphone et c’était résolu. Un professionnalisme remarquable."
Ludo Franke
Services sur le campus de service
HZ University of Applied Sciences
"J'ai vraiment aimé travailler avec Alvero. Notre service client doit être très réactif pour répondre aux questions de nos propres clients et Alvero nous a fourni un excellent support. L’installation du mobilier s'est bien déroulée et toutes mes questions ont trouvé une réponse rapide et particulièrement avenante."
Madelon de Graan
Manager Facilities
KCS
"La Grande église de Naarden utilise avec reconnaissance le service parfait d'Alvero depuis des années. Des milliers de spectateurs en profitent !"
Marlo Reeders
Directeur
Grande église de Naarden
"J'ai vécu l'expérience d'Alvero comme étant très conviviale, très flexible, un contact et un traitement corrects et une pensée orientée vers la solution."
Natasja van de Kerkhof
Coordinateur du logement l FSC
Hôpital de Rijnstate
"ALVERO a parfaitement maîtrisé le montage et le démontage des postes de travail en tenant compte des délais très serrés. Tous nos souhaits ont été satisfaits - avec des solutions flexibles et sur mesure !"
Rien van der Heijden
Business Support
ASR
"En trois jours, dans un délai très serré, le bureau temporaire de la ville a été équipé de postes de travail liés aux activités."
Bregitta Haaring
Facility Affairs
Municipalité Vlaardingen
"Organisation très sympathique et orientée vers le client. Tout le monde est très serviable. J'ai loué des armoires à compartiments (casiers) plusieurs fois maintenant, à mon entière satisfaction."
Erwin van Veen
Associé principal
Musée central
"Du mobilier de qualité, des livraisons ponctuelles, des équipes en charge des livraisons et des installations très aimables et toujours correctes."
Marielle Klein Geltink
Chef de projets événementiels
MKG Event Support

Un service de A à Z et au-delà

Les bureaux, les casiers ou les fauteuils dont vous avez besoin ne sont qu'une partie de la solution. C’est l’approche globale qui fait qu'une solution fonctionne. C'est pourquoi nous livrons, assemblons le mobilier, si nécessaire, et le plaçons selon vos instructions pour que vos collaborateurs ou invités puissent s'installer immédiatement. C’est vous qui décidez à quelle date nous allons tout reprendre. Et nous sommes là immédiatement, si vous avez besoin de faire des ajustements. Notre service ne s'arrête jamais. Tout comme votre activité.

Vous êtes à la recherche d’une prestation de service sereine et de qualité ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur notre démarche partenariale ? Ou êtes-vous intéressé par une collaboration conçue sur mesure ? Échangez avec Renaud. 
appeler +33 (0)6 28 91 47 80
mailer [email protected]

 

Renaud