L'histoire de notre marque

Le bureau. Parfois une succession d’espaces de travail identiques. Cloisonnés ou aménagés en ‘Open Space’. Où vous êtes en mouvement, pour échanger, s’inspirer, parfois avec le plus grand nombre de vos collaborateurs, parfois en face à face pour un échange en privé.

Le bureau n'est pas un lieu, mais un environnement en mouvement. Tout comme un organisme, il s’agrandit, se modifie, se digitalise, et parfois le bureau est aussi au domicile... Rien n’est aussi évolutif que notre environnement de travail. Heureusement Alvero se tient prêt avec des solutions personnalisées et du mobilier de bureau que vous payez seulement quand vous en avez besoin. Une fois, souvent, en continu, ou différemment chaque semaine. Tout simplement comme vous voulez. Toujours pris en charge en un temps-record.

Avec le plus grand stock de marques haut de gamme. Une expertise interne et nos moyens logistiques. Et notre plateforme de gestion du mobilier. Pour un aperçu détaillé et une vue d'ensemble.

Alvero. L’environnement de travail qui évolue avec vous.

Alvero Company Film - FR
Regardez notre vidéo.

L'histoire de notre marque

Rien n'est aussi évolutif que notre environnement de travail.
Il s'agrandit, se modifie, se digitalise, et se déplace parfois aussi au domicile...
Heureusement, Alvero se tient prêt.
Avec des solutions personnalisées et du mobilier de bureau que vous payez seulement quand vous en avez besoin.

Comment Alvero gère plus de deux millions de meubles

Nous avons développé notre propre système de gestion du mobilier de bureau. Notre plateforme permet de consulter les données détaillées de chaque produit et d’avoir une vue globale du stock, grâce à la technologie RFID. C’est ainsi que nos équipes ont la capacité de gérer plus de deux millions de produits. Et depuis 2017, ce système est également disponible pour nos clients.

en savoir davantage sur notre plateforme de gestion du mobilier

Alvero dispose des moyens humains et logistiques pour répondre à tous les besoins de nos clients

Expertise et expérience

Nous savons comprendre les besoins de chaque client.

Logistique interne

Nous maîtrisons tout, de A à Z.

Un référencement de toutes les marques prestigieuses

Nous vous conseillons en toute indépendance.

Un important stock de mobilier disponible pour vous

Et une grande capacité d'investir.

Un système de gestion du mobilier en interne

Pour offrir aux clients en permanence une vue d'ensemble et détaillée.

Vous aussi, vous souhaitez devenir flexible ?

C'est la flexibilité qui est à l’origine de notre succès et nous en sommes fiers. Mais il est hors de question de s'arrêter là. Nous continuons à avancer, avec nos clients. Nous fournissons, si besoin, des nouvelles solutions à la vitesse de l'éclair. Et nous nous projetons continuellement vers l'avenir pour être capables d’anticiper les besoins à venir et de nous adapter aux environnements de travail en constante évolution. C’est ça notre carburant.

Vous optez pour un environnement de travail en mode ‘dynamique’ ?

Discutez-en avec Sylvie. Depuis de nombreuses années, Alvero aide les entreprises à créer un environnement de travail qui évolue avec elles. Nous développons une solution sur mesure pour chaque client.
appeler +33 (0)1 44 70 19 17
mailer [email protected]

 

Sylvie Tache Alvero