Touts les projetsLocation à long terme

CSAV North & Central Europe

Maîtrise des coûts d'une entreprise en pleine croissance

CSAV est un des premiers armateurs mondiaux. Cette entreprise d'origine chilienne a été fondée en 1872 et a connu une croissance considérable. CSAV a racheté récemment des entreprises en Europe. Actuellement, il y a des agences à Hambourg, Anvers et Rotterdam. Cela représente de gros investissements pour la multinationale. C'est pourquoi elle porte un regard critique sur les autres dépenses.

Avec trois nouveaux établissements en Europe, la société CSAV s'est considérablement développée. Or, les rachats en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas représentaient un investissement énorme pour cette multinationale.
Pour l'aménagement des bâtiments, elle est donc partie à la recherche d'une solution économique sans que la qualité et l'apparence n'en pâtissent. Pour les bureaux à Anvers et à Rotterdam, Alvero a fourni respectivement 80 et 60 postes de travail et du mobilier de réunion et de réception d'une excellente qualité et avec un aspect très représentatif. Le gros avantage : CSAV n'est pas obligé de faire de gros investissements et loue les installations pour une période de trois ans à un prix mensuel fixe. Autre avantage : tout était livré prêt à l'emploi. L'emménagement fut donc rapide et efficace. Ceci correspondait tout à fait aux souhaits du client, tout comme la qualité et l'apparence.