Un design flexible et astucieux pour les événements et les salons

Les éléments polyvalents des gammes Pixel et GRID sont parfaitement adaptés à tout type d’événement, de la présentation de produit pour une sélection de clients ou prospects au stand d'exposition lors d’un salon. Les deux systèmes permettent de créer très facilement, et à moindre coût, une atmosphère unique et très attractive. Vous avez envie de créer un stand au display ludique de vos produits, alors amusez-vous avec les éléments des deux systèmes, toutes les combinaisons sont possibles. Et si vous avez besoin d’une cloison élégante pour séparer les espaces de votre zone d’exposition, là encore, GRID vous permet de structurer votre stand exactement comme vous le souhaitez.

Pixel : installez vos publics de façon décontractée lors de vos présentations 

Pixel est la solution idéale si vous souhaitez disposer des éléments nécessaires pour créer un agencement sur mesure pour chaque présentation ou réunion. Flexible et rapidement adaptable, Pixel offre des possibilités d'aménagement infinies. Les blocs modulaires permettent d’installer un jour une scène, et le lendemain une zone de discussion, voire de combiner les deux installations pour que vos invités puissent participer à votre présentation dans les meilleures conditions. Vous l’aurez compris, Pixel est un concept dynamique et à 100% évolutif.

Pixel

GRID : des éléments de cloisons personnalisables selon vos besoins et envies

GRID est un concept très malin qui vous permet de structurer votre stand d'exposition ou votre espace événementiel. Les cubes modulaires peuvent être assemblés sous forme d’une cloison élégante, jouant sur la transparence, à l’exemple de notre stand sur Workspace Expo à Paris. Et si vous avez besoin d’un mur de séparation, rien de plus simple que d’habiller GRID, offrant ainsi un display esthétique à l’avant, et éventuellement un espace de rangement très pratique à l’arrière. Et bien entendu, les éléments de GRID peuvent se combiner avec tout autre type d’aménagement, à l’exemple de notre stand sur le salon Workplace Xperience à Rotterdam, où nous avons installé GRID de façon à ‘encadrer’ notre mur LED. Ce système n'offre pas seulement une séparation visuelle, mais aussi la flexibilité d'adapter les espaces de votre événement de façon optimisée.

GRID

Inspirez-vous des possibilités pour votre prochain événement

Vous vous demandez comment Pixel et GRID pourraient être utilisés lors de votre événement ou votre stand d'exposition ? Demandez un devis sans engagement ou contactez-nous. Valérie sera heureuse de vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Valerie Combrun