Location de mobiliers pour les festivals

Un festival est toujours un moment fort ! Parfois une fête en plein air avec de la bonne musique, des boissons savoureuses et, espérons-le, du beau temps…ou au contraire, une programmation de haut niveau, dans un lieu chic ou solennel. Chaque festival nécessite du mobilier adapté qui permet d’accueillir les festivaliers de manière agréable et chaleureuse. Pour un format open-air, par exemple, choisir des matériaux robustes pour les sièges ou bancs et autres tables-hautes est en général fortement conseillé.

Différents styles

Chaque festival a sa propre identité et l’atmosphère est renforcée par le choix du mobilier. Dans le cadre d'un festival prestigieux, des canapés et des chaises design s’y prêtent parfaitement. Pour un format décontracté et festif, des grandes tables et bancs sont davantage adaptés.

Location de mobiliers pour un festival

Et bien entendu, un festival nécessite en général un très grand nombre de meubles de la même référence. Louer le mobilier pour un festival est la solution qui s’impose. Vous équipez ainsi les espaces dédiés, à l’intérieur ou à l’extérieur, avec le mobilier adapté et à moindres coûts, puisque vous payez uniquement pour la durée exacte de l’événement.

Équiper un festival avec Alvero

Organisez-vous un festival et vous avez besoin de meubles adaptés à votre concept ? Alors découvrez comment les équipes d’Alvero peuvent vous assister.  

Ce qu'Alvero fait pour les événements

Vous voulez en savoir plus sur la location de mobilier de festival ?

Nous sommes heureux de vous aider. Posez vos questions, jetez un coup d'œil à notre gamme de produits ou demandez un devis.
appeler +33 (0)1 44 70 19 17

mailer [email protected]

 

Team Alvero