Se réunir de façon confortable dans un monument historique

Utrecht abrite un monument séculaire à l'histoire riche : Paushuize. La province d'Utrecht est propriétaire de ce bâtiment extraordinaire depuis 1954. Rénové et restauré de manière durable, il est devenu le monument le plus économe en énergie des Pays-Bas, et offre plusieurs fonctions : il sert de siège représentatif du commissaire de la Reine et est également disponible pour des réunions ou des rencontres privées exclusives. Le bâtiment a retrouvé sa valeur historique tout en offrant des nouvelles fonctionnalités et une occupation optimisée de ses espaces.

La province a opté pour la combinaison de la représentativité, de la durabilité et de la flexibilité. Initialement prévu pour un mois, rapidement transformée pour une période de deux ans, sur la base du succès de cet équipement. La location rend cela possible.

Le Paushuize est adapté aux petites et grandes réunions.
Le Paushuize est adapté aux petites et grandes réunions.

Flexibilité maximale en matière de location

Certaines salles de ce bâtiment monumental servent désormais de salles de réunion. Pour l'instant. Reste à savoir si elles resteront toujours des salles de réunion. Pour pouvoir continuer à adapter le concept aux attentes des parties prenantes, la province d'Utrecht a choisi de louer le mobilier, en toute cohérence avec le projet d’exploitation durable du bâtiment. Avec Alvero comme partenaire, plusieurs configurations de réunions sont maintenant utilisées à long terme.

Recherchez-vous une solution similaire à celle-ci ?

Quelle que soit votre demande, Alvero trouve toujours une solution pour vous. Une location de courte durée ou pour plusieurs années ? Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nos équipes !
appeler +33 (0)1 44 70 19 17

mailer [email protected]

 

Team Alvero