Un bureau évolutif avec ‘Pixel’

Avec ‘Pixel’, vous pouvez littéralement faire ce que vous voulez. Un élément ‘Pixel’ ressemble à un cube. Mais il peut aussi s'agir d'une table, d'un banc, d'une scène ou d'un stand. Avec ‘Pixel’, vous pouvez facilement modifier un espace de manière flexible et lui donner une fonction différente. De cette façon, chacun peut faire évoluer les espaces pour donner aux sessions et aux réunions d'équipes une touche personnelle. Les espaces ludiques ainsi créés favorisent une dynamique de groupe et stimulent la créativité.

‘Pixel’ comme espace de bureau

‘Pixel’ peut être configuré pour répondre à chaque situation. En un rien de temps, vous pouvez donner une fonction complètement différente à une espace de votre bureau. Il est possible de créer en toute liberté un ou plusieurs nouveaux postes de travail, un espace de présentation ou un lieu de réunion pour un entretien avec un client.

‘Pixel’ comme espace de bureau

‘Scrumming’ en un instant

Inspiré du rugby, le terme ‘scrum’ signifie de créer une mêlée. Avec ‘Pixel’, vous pouvez désormais transformer facilement une pièce en lieu de mêlée. Combien de participants y a-t-il dans la mêlée ? Faut-il prévoir un stand pour les présentations ? Avec ‘Pixel’, vous disposez en un rien de temps d'un espace adapté à la mêlée. De cette façon, vous n'avez pas à reconfigurer tout l’espace, quelques blocs bien placés suffisent. Après la session de mêlée, vous détachez les blocs, les placez sur le chariot et avant même de vous en rendre compte, l'endroit est à nouveau complètement vide.

‘Scrumming’ en un instant

‘Pixel’ comme cloisons de séparation

Les modules ‘Pixel’ peuvent également être utilisés pour diviser des espaces différents. Vous souhaitez créer une cloison flexible avec de nombreux espaces de rangement ouverts dans le mur de séparation ? Ou un mur fermé pour que vous puissiez bénéficier d'une totale intimité ? C'est vous qui décidez ! Et avez-vous besoin temporairement d'un lieu de mêlée ou d'un poste de travail supplémentaire ? Il suffit ensuite de transformer la cloison en un bureau ou en une mêlée en quelques minutes.

‘Pixel’ comme cloisons de séparation

'Pixel’ au bureau en un rien de temps

Vous voulez tester si ‘Pixel’ pourrait être intéressant pour votre entreprise ? Nous comprenons cela ! C'est pourquoi il est désormais possible de louer ‘Pixel’ chez Alvero. De cette façon, vous n'êtes pas coincé avec quoi que ce soit. Testez ‘Pixel’, expérimentez les différents réglages. Un coup dans le mille ? Bien joué ! Pas vraiment votre truc ? Pas de problème, nous viendrons reprendre gratuitement les éléments testés.

Pixel by Bene voor Alvero site
Vidéo de présentation du concept ‘Pixel’, édité par Bene. ‘Pixel’ est désormais disponible à la location auprès d'Alvero.
Pixel huren bij Alvero

Vous voulez tester Pixel avec vos équipes ?

Je vais m'en occuper ! Planifiez une démonstration ou posez toutes vos questions, sans engagement.
appeler +33 (0)6 28 91 47 80

mailer [email protected]

 

Renaud