L'une des plus grandes raffineries d'Europe avait besoin d'une opération d’entretien de grande envergure

L’équipe de maintenance de plus de 2600 personnes avait besoin d'un lieu temporaire sur site. En parallèle de l’opération d’entretien, la production ne devait pas s’interrompre sans raison majeure. Ce sont des circonstances particulières que nous sommes habitués à gérer.

Réel défi logistique, où Alvero a joué un rôle important. Au total, nous avons livré 600 postes de travail temporaires avec tables et chaises de bureau, caissons à tiroirs et 2000 armoires pour une période de 12 semaines. Avec un objectif clair : faciliter la maintenance afin que la raffinerie puisse reprendre ses activités normales le plus rapidement possible. Chaque jour, la raffinerie transforme
400 000 barils de pétrole en produits finis et semi-finis dont nous avons tous besoin : GPL, essences diverses, diesel, paraffine, fioul domestique, mazout et matières premières pour l'industrie pétrochimique.

Pendant 12 semaines, BP a utilisé 600 postes de travail et 2 000 armoires fournis par Alvero.

Recherchez-vous une solution similaire à celle-ci ?

Quelle que soit votre demande, Alvero trouve toujours une solution pour vous. Une location de courte durée ou pour plusieurs années ? Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nos équipes !
appeler +33 (0)1 44 70 19 17

mailer [email protected]

 

Team Alvero