Cleansit

Qui nettoie chez vous les chaises de bureau ?
 

Pour le nettoyage du bâtiment dans lequel vous travaillez, un contrat avec une entreprise de nettoyage a été conclu ; les sols sont nettoyés tout comme les toilettes et les espaces où se trouve votre chaise de bureau!

Les chaises de bureau deviennent peu après leur mise en service des foyers de poussière et d’allergènes avec toutes les conséquences possibles pour vous et vos collaborateurs :  indolence, irritations des yeux, des voies respiratoires et de la peau. Les acariens, les restes de nourriture et de boissons et les squames qui rentrent dans les parties synthétiques et textiles de la chaise en sont la cause.

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Optimisez votre chaise de bureau
 

Bien entretenir vos chaises de bureau vous apporte bien plus que vous ne le croyez :

1.     Des études ont démontré que les collaborateurs se sentent en meilleure forme au sein d’un environnement de travail propre et hygiénique.  

2.     Grâce au nettoyage régulier, le rembourrage de votre chaise reste en bonne état et les réglages fonctionnent parfaitement bien.   

3.     Des chaises propres embellissent et renforcent l’image de vos bureaux.

Le contrat de nettoyage 'CleanSit'
 

Avec un contrat CleanSit, vous êtes certain que vos chaises restent hygiéniques, propres et en parfait état pour un budget minime.

Crossdocking

Multiples fournisseurs  – Une seule livraison


Lors de nombreux projets, le mobilier est commandé chez différents fournisseurs. La gestion de multiples délais de livraisons, causés par les multiples partenaires logistiques des fournisseurs peut générer des complexités logistiques, voire casse têtes sur le chantier.

Alvero possède LA solution pour remédier à cette situation. Nous rassemblons le mobilier de tous les fournisseurs et effectuons nos livraisons groupées sur site, selon un planning pertinent.
Le montage et la mise en place de TOUT le mobilier est possible sur demande.

Nous avons réalisé ce type de prestation chez Ahrend Inrichten pour les différents sites de Tempo-team et les agences ING.

Notre service 'Cross-Docking' vous offre un service de prise en charge complet : la réception, l'entreposage, le tri, le transport et le placement éventuel dans vos locaux ou les locaux de votre client. 

 

Leasing
 

Le leasing est désormais une pratique largement plébiscitée, notamment pour les équipements professionnels du tertiaire.
Les imprimantes, photocopieurs et ordinateurs sont souvent loués au lieu d'être achetés.

Deux formes de contrats de leasing sont pratiquées : Le leasing financier et le leasing opérationnel.
Dans le cadre d'un leasing financier, la société louant les biens, le 'preneur', devient propriétaire des équipements au termes du contrat. Ce n'est pas le cas pour un leasing opérationnel. Le 'preneur' peut utiliser les équipements mais le 'bailleur', l'entreprise proposant le leasing, reste pendant toute la durée du leasing propriétaire juridique et économique des équipements.

Le leasing opérationnel est dans ce contexte comparable à une location. C'est le modèle proposé par Alvero.

Les principaux avantages du leasing de meubles de bureau :
 

Le leasing opérationnel offre la flexibilité financière, en évitant des investissements lourds et leurs impacts sur la trésorerie des entreprises. Dans le cadre d'un contrat de leasing, le client dispose du mobilier choisi, à condition d'honorer les échéances mensuelles contractuelles. Les clients ont l'avantage du choix du mobilier, selon leurs besoins et peuvent faire évoluer les contrats à tout moment.

Dans le cadre d'un leasing opérationnel, le mobilier n'aura aucune incidence sur les bilans et la solvabilité des entreprises clients.
C'est pour cette raison que des organisations ayant obligation de reporting vis-à-vis de sociétés mères optent pour le leasing opérationnel.

Question et réponses
 

- Qui peut faire appel au leasing de mobilier de bureau d’Alvero?

Toutes les personnes nécessitant du mobilier, mais ne souhaitant pas investir, peuvent faire appel au leasing de mobilier de bureau d’Alvero.
Par ailleurs, les fournisseurs de mobilier de bureau peuvent eux aussi faire appel à Alvero comme intermédiaire pour une offre de leasing à leurs propres clients.

 

- Qui devient propriétaire du mobilier ?
Alvero achète le mobilier du fournisseur de mobilier de bureau et propose le leasing opérationnel au client, soit en direct ou via l'intermédiaire du fournisseur de mobilier de bureau. Alvero reste durant la période de leasing le propriétaire du mobilier.

 

- Est-ce qu’Alvero finance le mobilier seul ?  
Pas dans tous les cas. Il est également possible qu’Alvero fasse appel à des partenaires financiers afin de réaliser la transaction de leasing.

 

- Quelle est la durée d'un contrat de leasing opérationnel ?
Alvero propose un leasing opérationnel pour une période de 5-7 ans.

 

- Que se passe-t-il à la fin de la période de leasing ?
A la fin de la période de leasing, le client peut reprendre le mobilier moyennant le montant fixé au préalable, reconduire le leasing du mobilier avec un loyer réduit ou restituer / remplacer le mobilier.