Pourquoi louer?

Si vous ne souhaitez pas faire un gros investissement de départ, mais que vous préférez payer des mensualités fixes. Lorsque vous louez, il vous suffit de donner un simple coup de téléphone pour commander du mobilier supplémentaire ou pour que l’on vienne vous reprendre un meuble qui ne convient pas, tout cela en fonction de vos besoins du moment. Dès que vous n’avez plus besoin d’un meuble, nous vous le reprenons sans frais supplémentaires. De plus, vous êtes toujours certain de bénéficier des meubles les plus récents, ainsi que de notre service. En cas de détérioration ou de défaut, nous venons immédiatement effectuer la réparation ou remplacer le meuble en question.

Quand la location est-elle intéressante?

En attendant la livraison du nouveau mobilier que vous avez commandé, dans le cadre de projets temporaires ou d’installation temporaire, ou encore après un sinistre. Vous pouvez également louer si vous envisagez de construire à neuf ou si vous comptez acheter du nouveau mobilier, mais que vous ne vous êtes pas encore décidé sur sa nature. La location vous procure aussi une très grande souplesse en cas de mouvements de personnel au sein de votre organisation durant l’année.

Livrez-vous dans tout la Belgique?

Oui, nous assurons la livraison gratuite dans tout le BENELUX et dans le bassin de la Ruhr.

Le mobilier loué est-il en bon état et représentatif?

Absolument, nous ne livrons que du mobilier de qualité. Tous nos meubles satisfont aux normes NEN et sont neufs ou en parfait état. Nous voulons vous donner l’impression que vous en êtes les premiers utilisateurs.

Quels sont les délais de livraison?

En principe, nous livrons toujours dans un délai de cinq jours ouvrables. Si c’est possible, nous pouvons nous mettre d’accord pour livrer dans des délais plus courts.

J'ai besoin de meubles aujourd'hui, est-ce possible?

En cas de sinistre ou d’urgence, nous sommes en principe en mesure de livrer le jour même. Nous veillerons alors à vous livrer le mobilier à l’endroit où vous en avez besoin.

Quels sont les délais pour la reprise du mobilier?

En principe, nous demandons un préavis de 10 jours ouvrables. Si cela est possible et nécessaire, nous reprenons ce mobilier dans ces 10 jours. La date de reprise est fixée de commun accord.

Assurez-vous le montage du mobilier?

Absolument. Le mobilier est monté sur place et disposé dans la pièce selon vos desiderata et ce, sans frais supplémentaires.

Qu'en est-il des frais de livraison et de montage?

Ceux-ci sont inclus dans le tarif tout compris pour les quatre premières semaines de location. Pendant les quatre premières semaines, nous appliquons un tarif tout compris qui inclut la livraison, l’installation, ainsi que le démontage et la reprise en bloc. Au-delà de ces quatre semaines, nous appliquons un tarif de location à la semaine.

Louez-vous également des appareils de bureau?

Nous nous sommes entièrement spécialisés dans la location de mobilier de bureau. Nous ne louons aucun appareil qui se branche sur le réseau électrique.

Pouvez-vous livrer de grandes quantités?

Sans aucun problème. Nous disposons d’un entrepôt moderne de 10.000 m², ce qui nous permet d’avoir un stock suffisant pour livrer des centaines de postes de travail complets dans des délais très courts. Nous disposons de 10 camions qui sillonnent quotidiennement le Benelux et la région de l'Allamagne pour livrer ou reprendre du mobilier.

Possédez-vous le certificat ISO 9001 et/ou VCA*?

Oui, nous sommes titulaires du certificat ISO 9001. Notre devise est: «La qualité quel que soit le service ». Nous accordons non seulement une grande importance à la qualité de nos produits et de nos services, mais également à la qualité de notre organisation. Nous privilégions aussi la sécurité du travail, que nous garantissons par le biais du certificat VCA*. Cela signifie que nous sommes également autorisés à livrer dans les zonings industriels, sur les sites de l’industrie (pétro)chimique et dans les zones résidentielles. Tous nos collaborateurs sont en possession d’un passeport sécurité.

Livrez-vous aussi du mobilier de catégorie A?

Notre assortiment comporte du mobilier provenant des plus grands fabricants de meubles de bureau.

Vendez-vous aussi du mobilier usagé?

Oui, nous vendons le mobilier usagé dans la location, les "ex-rentals".

Peut-on vous racheter le mobilier loué à la fin de la période de location?

Non, nous faisons exclusivement de la location.

Rachetez-vous aussi du mobilier usagé?

Non, nous n’achetons que des neufs, aussi bien le mobilier Alvero Class et Basic que le mobilier des différents fabricants de catégorie A.