Touts les projetsÉvènement

Sommet sur la sécurité nucléaire de La Haye

La puissance du Dutch Design (design néerlandais)

Le Nuclear Security Summit (NSS) est un sommet international ayant pour but de prévenir le terrorisme nucléaire dans le monde. Alvero a fourni des sièges confortables aux 58 dirigeants mondiaux et leurs délégations en collaboration avec Fraai Projecten

Grandes marques

Le thème "Dutch Design" y a occupé une place centrale avec des marques comme Moooi, Lensvelt, Ahrend, Casala et Artifort. Les sièges de la marque de design HAY ont également été utilisés dans les diverses salles de réunion. 

Pendant le sommet NSS, la presse internationale avait besoin de bureaux pour travailler. Au total, Alvero a livré et installé 3000 postes de travail pour la presse sur 6 sites différents à La Haye. Pour nous et notre partenaire Traject IT Cable Management, ce fut un défi logistique de taille. Or, tout c'est bien passé. 

Extraordinaire

"Nous n'avons jamais connu une telle opération logistique !", affirmait l'un des employés ayant collaboré à l'opération. Ce fut certainement une opération extraordinaire. Le 25 mars autour de 21 h, les employés d'Alvero ont commencé à aller chercher le mobilier de location avec leurs Beasts ; 19 heures plus tard et après 24 voyages avec des camions pleins, le mobilier avait de nouveau été transporté depuis le Forum mondial et les postes de travail destinés à la presse internationale à Oosterhout (Brabant Septentrional).