Touts les projetsLocation à long terme

Municipalité de Vlaardingen

Solutions personnalisées temporaires.

Construction neuve ou rénovation ? La municipalité de Vlaardingen a préféré la dernière solution. L'hôtel de ville situé dans le centre de Vlaardingen fait l'objet d'un « relooking » complet et aura une nouvelle grande salle destinée au public. Cela signifie que les fonctionnaires devront occuper temporairement d'autres locaux pendant la rénovation, qui prendra un an et demi. Heureusement, ceux-ci était disponibles dans les environs immédiats de l'hôtel de ville. En trois jours, le bureau temporaire a été aménagé selon un planning très strict et dans des délais très serrés, avec des postes de travail pour chaque activité, car la municipalité de Vlaardingen adopte la Nouvelle Façon de Travailler.

Exigences spécifiques
Alvero a non seulement donné en location les meubles, mais pouvait aussi satisfaire facilement aux exigences spécifiques de la municipalité en raison du long délai de mise en œuvre. Citons comme exemple les casiers avec un plus grand compartiment pour le courrier et les armoires anti-effraction et ignifuges. Alvero a aussi livré des armoires avec des portes coulissantes et de la mousse antibruit.

Pendant la période de location du mobilier, la municipalité de Vlaardingen a choisi de joindre l'utile à l'agréable : les employés continuent à travailler en toute tranquillité sur un autre site pendant que des mesures sont prises pour s'habituer à la nouvelle façon de travailler.