Touts les projetsLocation à long terme

Digital Energy Solutions

Mobilier de location flexible pour coentreprises

Plus de flexibilité énergétique pour des petites et moyennes entreprises : C'est ce qu'offre la start-up de Munich « Digital Energy Solutions » à ses clients. La coentreprise de BMW et Viessmann développe des solutions orientées vers l'avenir, qui combinent de manière intelligente la chaleur, l'électricité et la mobilité – afin d'optimiser efficacement les systèmes énergétiques.

Mobilier de location pour les besoins individuels

Digital Energy Solutions mise même dans le cas de son mobilier de bureau sur une flexibilité maximale : Pour ses nouveaux locaux dans le quartier Neuhausen de Munich, l'entreprise a choisi des meubles de location d'ALVERO – et a loué pour un an, entre autres, des bureaux, chaises de bureau et de conférence, tabourets de bar, fauteuils lounge et lampadaires.

"De cette façon aucun investissement pour l'acquisition d'un mobilier propre n'est nécessaire et la jeune entreprise peut se concentrer entièrement sur son activité principale", déclare René Klemm, directeur commercial d'ALVERO. "Nous pouvons offrir au client une solution rapide et confortable, qui prend aussi en compte des besoins individuels".   

Digital Energy Solutions, dont le siège se trouve à Munich, est une coentreprise du groupe BMW et du groupe Viessmann. Depuis janvier 2016, Digital Energy Solutions aide des petites et moyennes entreprises à l'identification, création et commercialisation de flexibilité énergétique.  Digital Energy Solutions montre aux clients de quelle manière ils peuvent optimiser leurs soutirage et consommation d'énergie et devenir eux-mêmes des producteurs d'électricité.