Un endroit calme au bureau? Louez une cellule d’appel acoustique!

Les espaces mobiles et les espaces ouverts sont devenus populaires. Ils veillent à ce que nous soyons constamment connectés les uns aux autres et à ce que chaque son arrive directement. Un téléphone qui sonne, une imprimante cliquetante, un éclat de rire de l'autre côté de la pièce ou une conversation entre collègues. Il peut parfois s'agir de sons gênants lorsque vous voulez vous concentrer sur votre travail et que vous n'arrivez plus à suivre le fil de vos pensées. Même se rappeler des choses devient difficile. C'est plutôt ennuyeux, cette nuisance sonore. Et en particulier lorsque vous voulez avoir une conversation téléphonique tranquille.

Un espace calme sans nuisance sonore

Le son est présent partout en permanence. C'est pourquoi le besoin de silence est omniprésent, surtout sur notre lieu de travail. Un espace dans lequel vous pouvez vous retirer un instant pour un appel téléphonique ou simplement pour vous concentrer un moment. Sans les multiples sortes de bruits gênants autour de vous. Le Silence CALL est une cellule d'appel acoustique, qui peut être soit placée dans un bureau ou en open space. Il s'agit d'une solution dite « d’espace dans l'espace » qui crée un espace de silence. Pour que vous puissiez vous concentrer en toute tranquillité sur votre travail ou sur un appel téléphonique important.

A quoi ressemble le Silence CALL ?

Le Silence CALL est une unité mobile, facilement déplaçable, fabriquée en bois, tissu, et en matériau acoustique et d'isolation. Grâce à ses deux parois de verre, le Silence CALL offre une expérience spatiale. Les murs intérieurs sont recouverts de feutre absorbant les sons. Le Silence CALL est équipé d'un plateau de bureau, d'une prise électrique et de deux chargeurs USB. Pour plus de confort, un tabouret réglable peut être ajouté. Souffrez-vous de distractions et de stress causés par le bruit sur votre lieu de travail ? Vous pouvez alors trouver la paix et le calme dans le Silence CALL. Et ce tout en restant en contact avec votre environnement de travail.