Silence Call - le confort acoustique au bureau est en location !

De nombreuses entreprises ont adopté le principe d'espaces de travail mobiles et les aménagements en 'open space'. Ces princiopes renforcent l'intercommunication des équipes mais sont souvent assez bryuants. Un téléphone qui sonne, un éclat de rire de l'autre côté de la pièce ou une conversation entre collègues peuvent être dérangeants lorsque vous voulez vous concentrer sur votre travail et que vous n'arrivez plus à suivre le fil de vos pensées. Cette nuisance sonore peut être particulièrement gênante si vous avez un rendez-vous téléphonique important avec un client.
 

La solution pour un espace calme, sans nuisances sonores : la cabine 'Silence Call' 
 

'Silence Call' est une cellule de travail acoustique, à placer dans un bureau ou en open space. Véritable solution d'espace insonorisé dans l'espace collectif, pour vous concentrer sur votre travail ou pour passer un appel téléphonique ou vidéo sans être dérangé et sans déranger vos collègues.

A quoi ressemble 'Silence Call' ?
 

Fabriquée en bois, tissu et équipé de matériaux acoustiques et d'isolation, la cabine 'Silence Call' est une unité mobile, facilement déplaçable. Les cloisons intérieures sont recouvertes de feutre qui absorbent les sons alors que les deux parois de verre permettent de rester connecté avec l'espace de bureau, tout en silence. Chaque cabine est équipée d'un plateau de bureau, d'une prise électrique et de deux chargeurs USB. Pour plus de confort, un tabouret réglable peut être ajouté.

Souffrez-vous de distractions et de stress causés par le bruit sur votre lieu de travail ? Vous pouvez alors trouver la paix et le calme dans le 'Silence Call'. Et ce tout en restant en contact avec votre environnement de travail.